Packaging et site web


Le but du projet étant de partir de matière première pour arriver à la conception d’un produit fini, il est important que le produit soit fini à tout point de vue. Le vin et le schnaps ne doivent donc pas être la seule finalité du projet. Ils doivent être présenté de telle façon qu’un consommateur puisse le considérer comme un produit de qui lui est utile. Il est donc important que « l’emballage » soit également parfaitement fini.

Nous avons donc cherché des bouteilles pouvant contenir nos différentes boissons. Pour le vin, nous avons opté pour des bouteilles de récupération que nous avons nettoyées nous-même, cette solution étant économiquement et écologiquement plus qu’avantageuse. Pour ce qui est du Schnaps, nous avons, dans un souci d’esthétisme, opté pour des bouteilles neuves.

Suite à cela, nous avons dû penser les étiquettes qui orneraient nos bouteilles. Véritable étendard de notre produit, nous avons fait de nombreuses propositions et eu recours à de nombreux votes pour pouvoir décider du nom de notre produit ainsi que de son identité graphique.

 

                        1904..AnPf etiquette château montef                        1904..AnPf étiquette 2

Enfin, toujours dans cette idée de présenter au mieux notre création, nous avons également supervisé la mise en page de ce site, comme dernier témoin des heures que nous avons tous passé à l’élaboration de notre vin et de notre schnaps, une fois le produit consommé.

 

Liens vers:

schnapps 2019

- Taxe et budget

- Evenement

- Fermentation

- Distillation

Partagez cette page